Accueil Actualité 15è FIL : Fidélia Assurances à l’honneur

15è FIL : Fidélia Assurances à l’honneur

39
0

Une journée a été consacrée à la compagnie Fidélia Assurances dans le cadre de la 15è édition de la foire internationale de Lomé jeudi au Centre togolais des expositions et foire Togo 2000.

Cette journée a été une occasion pour la compagnie d’assurances de porter ses nouveaux produits à la connaissance du public. « Cette journée a été focalisée sur deux points, c’était la présentation de notre nouveau service qui est l’assistance automobile gratuite et greffée à notre assurance de base et notre nouvelle application my Fidélia » a confié Kueviakoe Bonou, chef département Commercial et Marketing de Fidélia Assurances.

kueku-banka johnson participe à la journée

 »My Fidélia » est une application de géolocalisation, de consultation et de souscription des contrats d’assurance en ligne qui peut être utilisée sans connexion après téléchargement.

C’est une application mobile qui fonctionne au premier téléchargement avec internet et disponible sans connexion, a précisé Kueviakoe Bonou.

Elle permet de suivre les déclarations, les indemnisations et les contrats de sinistre.
« Dans quelque temps, on va aller en plus vers le client, vous pouvez directement payer, et même faire vos déclarations de sinistres. Vous êtes à Atakpamé un sinistre arrive au lieu de venir directement le faire à Lomé, vous pouvez le faire via votre téléphone portable » a-t-elle ajouté.

Pour rappel, Fidélia Assurances est une compagnie d’assurances togolaise qui existe depuis treize (13) ans et se veut l’assureur 100% togolais.

Finè V.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here